Ostéopathe Pas Cher À Saint-Martin-du-Fresne 01430

L’ostéopathie est une thérapie manuelle efficace qui prend en compte l’être humain dans sa globalité. Elle prévient et soigne plusieurs troubles fonctionnels.

Les mains de votre Ostéopathe Pas Cher À Saint-Martin-du-Fresne se mettent à l’écoute de votre corps pour repérer les restrictions de mobilité. Appelées aussi “blocages” ou “dysfonctionnements”, ces derniers sont levés par le biais de manipulations.

Ostéopathe Ouvert Le Samedi À Saint-Martin-du-Fresne

L’ostéopathe intervient seul ou en complément d’un traitement médical classique sur l’ensemble des systèmes suivants :

ostéopathe pour femme enceinte à Saint-Martin-du-Fresne (01)
  • système orthopédique et locomoteur (tendinites, torticolis, entorses, blocage mâchoires, douleurs articulaires,pubalgies) ;
  • système cardio-vasculaire (palpitations, oppressions, hémorroïdes, hypertension) ;
  • séquelles de traumatismes (accidents de voiture, efforts, mouvements répétitifs) ;
  • système digestif (colites, ballonnements, constipation, digestion difficile, reflux acide, diarrhée) ;
  • système neuro-végétatif (troubles de sommeil, anxiété, stress, états d'hyper-nervosité) ;
  • système génito-urinaire (douleurs gynécologiques, infertilité fonctionnelle, grossesse) ;
  • système O.R.L (sinusites chroniques, vertiges, bourdonnements d’oreilles).

Si vous avez besoin d’autres renseignements, contactez votre ostéopathe au 06.62.11.83.02.

Ostéopathe
Ostéopathie pour sportifs et pour femmes enceintes à Saint-Martin-du-Frene
Tarifs et remboursement
Profitez de séances d'ostéopathie aux meilleurs prix et remboursées par votre mutuelle.